T’arrive t-il, comme moi, de te balader dans une librairie à la recherche d’un nouveau livre de cuisine/pâtisserie sans avoir une idée précise?

Qu’est-ce qui te fera te diriger en premier vers un livre plutôt qu’un autre ?

Que ce soit sur internet pour les recettes de blog, compte food sur les réseaux sociaux ou ebook/livre food la photo a pris une place importante. Sur le net la vue est le seul sens qui nous relie à la gourmandise. On s’imagine les parfums d’un plat mijoté, les saveurs de ces épices…

Alors pour donner cette envie aux spectateurs de tester tes recettes, de s’abonner à tes comptes RS, d’acheter ton ebook/livre de recettes.. il faut travailler les photos. Il ne suffit plus de poser l’assiette et d’appuyer sur le bouton de ton appareil. Il faut que l’image en dégage une émotion : ce chocolat chaud de notre enfance, le plat réconfortant de maman.. et de la gourmandise.

Mais par où commencer pour créer ses photos? Je t’ai crée un ebook GRATUIT qui va t’aider et t’accompagner, il te suffit de le télécharger. A toi de jouer maintenant 😉

J’aurais vraiment aimé avoir ce support quand j’ai démarré la photographie culinaire cela m’aurait évité pas mal d’erreur et surtout du temps à chercher à droite et à gauche les réponses.

crédit Zoomgourmand
Crédit Zoomgourmand
Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close
contact
Twitter
Pinterest
Instagram